[ Les reliques de la mort ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Les reliques de la mort ]

Réfléchissez et essayez d'éprouver un peu de remords, jedusor ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ~~ Premiers Regards ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Löu Steaward
Gryffondor
Gryffondor
Löu Steaward


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

~~ Premiers Regards ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Premiers Regards ~~   ~~ Premiers Regards ~~ Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:54

Le hall était désert à cette heure tardive. Le ciel maussade de ce mois de Septembre annonçait à bon pas l'automne, les feuilles monotones dansant dans un carnaval de couleurs. La cour pavée était sombre et silencieuse, les détraqueurs semblant étendre leur aura jusqu'aux portes de l'imposant batiment de pierre noircie ...
Löu esquisca un frisson, relevant sa cape de velours sur ses épaules dénudées. La lourde porte de chêne s'ouvrit dans un grinçement sonore et notre demoiselle apparut dans l'embrasure, son grand regard d'ambre embrassant les lieux si familiers, impassible ...
Les portraits semblaient assoupis tandis que les gargouilles de pierre veillaient, somnolant d'un oeil vigilant. Löu s'adossa à une haute statue de marbre blanc, ses santiags résonnant sur le sol de bois vernis.Tout était à sa place. Poudlard ne semblait guère avoir changé ... Du moins, en apparence ... Combien de temps la forteresse tiendrait elle debout ...

*Soupir de contentement*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
" Admin en or "
~~ Premiers Regards ~~ 0710300128011498492
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2007

~~ Premiers Regards ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Premiers Regards ~~   ~~ Premiers Regards ~~ Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:59

Alors qu'il faisait et cela comme a son habitude les cent pas dans son bureau,Albus avait entendu la long grincement d'une lourde porte e chene.
Descendant quatre a quatre les marches de marbre du grand escalier,il déboucha dans le grand hall,éclairé par la lueur de la pleine lune.
Voyant une ombre au plein milieu du hall,il dit:
-Qui etes vous ?? Il est interdit aux personnes non appartennat a l'école d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Löu Steaward
Gryffondor
Gryffondor
Löu Steaward


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

~~ Premiers Regards ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Premiers Regards ~~   ~~ Premiers Regards ~~ Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:06

Löu était toujours adossée à la haute colonne d emarbre blanc lorsque la voix de la Grande barbe résonna à ses oreilles. C'était une voix calme et ferme à la fois, qui ne donnait cours à aucune réplique. Le professeur Dumbledore emergea de l'ombre et ses traits se dessinerent aux regards de notre cow girl. Esquiscant un hochement de tete respectueux, Löu reprit dans un murmure ...

<Veuillez m'excuser professeur Dumbledore ... J'appartiens à la maison de Godric Gryffondor ... Je viens d'arriver dans ces lieux, ayant manqué le Poudlard Express pour raisons familiales ... Enfin, je suppose que vous êtes déja au courant ... Löu Steaward, ravie de faire votre connaissance ...

La voix d enotre demoiselle etait respectueuse et assurée, comme si elle s'adressait d'égal à égal. Le fait de se trouver face à l'un des plus grands sorciers de son temps, et de plus est, le directeur de Poudlard, ne semblait pas la décontennancer outre mesure.

<Vous etes insomniaque professeur?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
" Admin en or "
~~ Premiers Regards ~~ 0710300128011498492
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2007

~~ Premiers Regards ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Premiers Regards ~~   ~~ Premiers Regards ~~ Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:19

(petite parenthèse : Lou par pitié arrete de m'appeler Grande Barbe)En entendant ces mots Albus descendait doucement les dernières marches les séparant de la jeune fille.

Ah oui bien sur j'ai été prévenu.Bienvenue a Poudlard,jeune Gryffonne.
A cette heure tous vos camardes dorment : suivez moi sans faire de bruits je vais vous conduire a votre dortoir.
Au fait je vous remercie de vous préoccuper de ma santé mais c'est inutile
Revenir en haut Aller en bas
Löu Steaward
Gryffondor
Gryffondor
Löu Steaward


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

~~ Premiers Regards ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Premiers Regards ~~   ~~ Premiers Regards ~~ Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:34

[ Nonononon ... Tu es baptisé Grande Barbe pour l'éternité Twisted Evil ]

Löu esquisca l'ombre d'un sourire avant d'acquiescer d'un hochement de tete imperceptible. Se saisissant de sa baguette d'érable, notre demoiselle reprit dans un geste teinté d'éléguance, ses lèvres entrouvertes d'un murmure ...

<Wingardium Leviosa !

Aussitôt dit, aussitôt fait ... la lourde malle de bois vernis s'éleva dans les airs, à quelques centiètres du sol, suivant fièrement sa propriétaire.

<Je vous remercie de cet acceuil professeur ...
Ils gravirent tous deux les marches de marbre blanc jusqu'à parvenir au septième étage du château endormi. La Grosse Dame semblait somnolait quelque peu ...


Je ne suis pas au courant du mot de passe actuel professeur Dumbledore ...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
" Admin en or "
~~ Premiers Regards ~~ 0710300128011498492
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2007

~~ Premiers Regards ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Premiers Regards ~~   ~~ Premiers Regards ~~ Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:43

Votre préfet vous le dira dès demain.

Avant de nous quitter un petit conseil,ma chère : évitez de m'appeler Grande Barbe si vous ne voulez pas avoir de facheuses représailles

Profitez bien de votre prmière nuit


Sur ces mots Albus s'éloigna a grands pas,encore énervé par le stupde surnom que lui avait donné cette nouvelle élève.
Pourvu que les autres élèves n'en fassent pas autant...
Revenir en haut Aller en bas
Löu Steaward
Gryffondor
Gryffondor
Löu Steaward


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

~~ Premiers Regards ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Premiers Regards ~~   ~~ Premiers Regards ~~ Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:31

Löu approuva dans un sourire épuisé. Cela faisait prés de deux jours que notre charmante sorcière n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Esquiscant un geste impatient en direction du tableau, celui ci bougeonna avant de pivoter enfin, révélant une salle commune désertée. Des ronflements réguliers résonnaient, en provenance des dortoirs, situés à l'étage. Avant de se profiler dans l'embrasure du cadre d ela dite Grosse Dame, Löu esquisca un furtif sourire amusé en direction du professeur qui semblait avoir lu dans ses pensées ...

<Il n'est pas trés poli de lire dans les pensées d'innocentes demoiselles professeur ... Bonne Nuit ...

Puis celle ci détourna les talons, ravie de cette rencontre nocturne, se promettant de retenir ce mignon petit surnom ... La lourde malle scellée par les armoiries de la famille Mc Steaward retomba sur le sol dans un bruit sourd. Le vieux grincheux avait disparu, laissant notre petite sorcière toute seule, esquiscant un long baillement sonore.

<Argh ... Une bonne nuit de sommeil sera la bienvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Premiers Regards ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Premiers Regards ~~   ~~ Premiers Regards ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Premiers Regards ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Les reliques de la mort ] :: Ecole de Poudlard - Année 2000 :: [ Rez de chaussé - Etages ] :: ~ Le hall ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser