[ Les reliques de la mort ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Les reliques de la mort ]

Réfléchissez et essayez d'éprouver un peu de remords, jedusor ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dumby's House

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore
" Admin en or "
Dumby's House 0710300128011498492
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2007

Dumby's House Empty
MessageSujet: Dumby's House   Dumby's House Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:21

Une haute silhouette apparut sur le perron d'une charmante maison de Godric's Hollow.

L'homme tenait dans ses bras une frele jeune fille vetue uniquement d'une robe de chambre...

D'un léger coup de baguette,laporte s'ouvrit laissant entrrevoir la pièce saugrnue qui était sans doute en meme temps bureau-salon-cuisine-salle a manger-salle de bain

Mais a ce moment la,le vieil homme sentit un quasi-imperceptible frémissement venant de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Löu Steaward
Gryffondor
Gryffondor
Löu Steaward


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Dumby's House Empty
MessageSujet: Re: Dumby's House   Dumby's House Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:30

La fillette esquisca l'ombre d'un baillement, étirant ses membres engourdis. Une fois posée à terre, celle ci balaya les environs de son grand regard d'ambre. Les lieux semblaient désordonnés, exigüs. L'unique pièce centrale était de nature chaleureuse et un feu de cheminée ronronnait dans l'atre de granit, telle une berçeuse. Les rideaux de satin noirs avaient été tirés et Löu put entrapercevoir les contours indistincts d'un cimetière familier. Aucun doute ... Ils se trouvaient à présent dans une chaumière de Godric's Hollow ... Les évènements passés se reconstituaient lentement dans l'esprit de notre demoiselle qui s'assit dans un fauteuil de chintz, sans meme y avoir ete invitée, ne se souciant guere des convenances. Un sourire jovial se dessina sur son visage de marbre ...

<Professeur Dumbledore ... Où sommes nous ... Vous n'avez toujours pas répondu à mes interrogations ... Je renouvelle ma demande ... Une tasse de thé?

Sans attendre la réponse du vieil homme, Löu eut un geste élégant de sa baguette d'érable et la théière la plus proche se mit à siffler avant de déverser son contenu dans deux tasses de porcelaines apparut par magie.

<Vous ne m'en voudrais de vous offrir votre propre thé cher professeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
" Admin en or "
Dumby's House 0710300128011498492
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2007

Dumby's House Empty
MessageSujet: Re: Dumby's House   Dumby's House Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:49

Je suis très fatigué.Nous reparlerons de ça demain.Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Löu Steaward
Gryffondor
Gryffondor
Löu Steaward


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Dumby's House Empty
MessageSujet: Re: Dumby's House   Dumby's House Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:50

Certainement Professeur ... Bonne nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
" Admin en or "
Dumby's House 0710300128011498492
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2007

Dumby's House Empty
MessageSujet: Re: Dumby's House   Dumby's House Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:30

Il était plus de 10 heures du matin.Les rayons du soleil filtraient déja depuis plusieurs heures dans la grande pice de la Dumby's House.

La jeune fille était étendu sur un canapé,avec une couverture la couvrant jusqu'aux épaules.
On pouvait voir son visage,un visageaux joues creuse,au nez aquilin,aux yeux amandes, un visage cependant illuminé par un sourire nocturne.

Doucement Albus la secoua par l'épaule,et lui dit
Mademoisele,réveillez vous
Revenir en haut Aller en bas
Löu Steaward
Gryffondor
Gryffondor
Löu Steaward


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Dumby's House Empty
MessageSujet: Re: Dumby's House   Dumby's House Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:39

Bien que les rideaux aient été tirés, les minces lueurs de l'aube filtraient à travers la chambrée endormie. Ce jour là, le ciel était pluvieux, une légère brised'automne berçant les ramures des grands chenes.
Au son de la voix du professeur, Löu battit des cils, s'eveillant d'un sommeil sans reves, beat. Notre fillette etira ses membres engourdis avant de faire face au professeur, un sourire teinté de curiosité voilant son visage de marbre ...

<Bonjour professeur ... Bien dormi?

Le thé préparé la veille était répandu sur le tapis de chintz. Löu eut un mouvement teinté d'éléguance, de sa baguette d'érable avant de prononçer dans un sourire ...

<Tergeo !

Aussitot, le staches furent recurés, comme par magie. Notre demoiselle reprit alors sa conversation ...

<Je vous écoute professeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
" Admin en or "
Dumby's House 0710300128011498492
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2007

Dumby's House Empty
MessageSujet: Re: Dumby's House   Dumby's House Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:17

Albus avait rarement vu une novice maitrisant aussi bien la magie , sauf peut etre Hemione Granger.

Ecoutez bien mademoiselle : depuis quelques années deux clans se battent jusqu'a la mort : l'un de ses clans était dirigé par votre père.
Si votre père s'est attaqué a des moldus,c'est parc qu'il était sous Impero.
Le clan opposé au sien a voulu l'envoyer a jamais sous les verrous,ce qu'ils ont réussi
Depuis ce clan règne,meme l'Ordre du Phénix a du mal a le stopper.
Ce clan multiplie les assassinnats anvers ses opposants : il ne reste plus rien du groupe qu'avait jadis formé votre père.
Il y a deux jours,ce clan,s'appelant la LMAM (Ligue Magique Anti Moldus) a juré de vous retrouver,vous et de vous tuer


A peine Albus eut il finit qu'il pensa
J'y suis peut etre allé trop cash
Revenir en haut Aller en bas
Löu Steaward
Gryffondor
Gryffondor
Löu Steaward


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Dumby's House Empty
MessageSujet: Re: Dumby's House   Dumby's House Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:30

Löu s'était agenouillée sur l'épaisse moquette de chintz, les genoux repliés contre sa poitrine haletante, buvant les paroles du professeur Dumbledore. La fillette n'avait pas jugé necessaire de ranger sa baguette et la tenait entre ses doigts guantés, son grand regard d'ambre assombri par la colère.
Ainsi une organisation officieuse opérait en Grande Bretagne, mettant à execution des attentats envers des moldus innocents ... La Ligue Anti Moldue ... Elle n'oublierait jamais ce nom, ni ce qu'il avait fait à son père. En effet, Johan Mc Steaward n'avait jamais démontré un quelconque penchant terroriste et l'arbre généalogique de la famille était loin d'être pur. C'est pourquoi Löu s'était posé quelques questions, cette histoire d'attentat factice sonnant faux a ses oreilles ...
Notre demoiselle se releva, les main serrée sur sa baguette ...

<Accio balai !

Aussitot, la malle frémit avant que les loquets ne cedent sous l'insistance de son regard. Un balai de bois vernis vint aussitot se placer devant elle, l'invitant d'une secousse à y prendre place ...

<Bien ... Je vous remercie professeur ... Comment s'apelait l'organisation dirigée par mon père et quels en étaient le smembres je vous prie ... Je dois m'en aller ... Je dois retrouver la trace de cette ligue et regrouper assez de preuves ... Mon père ne paiera pas les actes de fous à lier ...

Sa voix était convaincue, quoique voilée d'un léger tremblement. cependant, ses yeux cernés de noir ne sous entendaient aucune réplique ...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
" Admin en or "
Dumby's House 0710300128011498492
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 01/11/2007

Dumby's House Empty
MessageSujet: Re: Dumby's House   Dumby's House Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:07


Chere demoiselle,il était plus que probable que vous réagissiez ainsi.Je ne vais donc pas me fatiguer a chercher a vous convaincre d'abandonner ce projet fou.
Cependant je vais devoir vous accompagner,car vous n'etes pas de taille face aux assassins de la LMAM : la preuve sur tous les membres étant dans le groupe de votre père aucun n'a survécu.


Tout en parlant Albus avait entrainé la jeune fille au dehors de la Dumby's House ; il avait lancé le sort protecteur sur sa maison , maintenant tout était pret


Je pense que votre balai vous sera inutile.Nous nous déplacerons par transplanage.


A peine eut il prononcé ces mots qu'il agripppa viollemment le bras de la jeune fille.
Un grand Crc se fit entendre , et Godric's Hollows redevint alor calme

SI VOUS VOULEZ CONNAITRE LA SUITE CE SERA DANS "LA BATAILLLE CONTRE LA LMAM"
Revenir en haut Aller en bas
Löu Steaward
Gryffondor
Gryffondor
Löu Steaward


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Dumby's House Empty
MessageSujet: Re: Dumby's House   Dumby's House Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:16

Ouep mais plus tard ... j'y go
Revenir en haut Aller en bas
Löu Steaward
Gryffondor
Gryffondor
Löu Steaward


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Dumby's House Empty
MessageSujet: Re: Dumby's House   Dumby's House Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:35

Löu approuva les dires du Professeur Dumbledore d'un regard lointain, teinté d'une conviction d'acier ... Soudain, celui ci lui agrippa le bras, sa manche de dentelle vieillotte flottant au vent. Il y'eut un crac sonore et tous deux disparurent dans les méandres spaciaux. La sensation ne fut pas des plus agréables mais au moins arriva t'elle entière à destination. Les lieux semblaient baignés d'obscurité et son regard d'ambre mit un certain moment à s'habituer aux environs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dumby's House Empty
MessageSujet: Re: Dumby's House   Dumby's House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumby's House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Les reliques de la mort ] :: Le monde :: [ Le monde moldu ] :: ~ Chez vous ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser