[ Les reliques de la mort ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Les reliques de la mort ]

Réfléchissez et essayez d'éprouver un peu de remords, jedusor ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ~~ Halte Confinée ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Löu Steaward
Gryffondor
Gryffondor
Löu Steaward


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

~~ Halte Confinée ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Halte Confinée ~~   ~~ Halte Confinée ~~ Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:54

Les ruelles pavés du pittoresques village de Pré Au Lard étaient desertes en ce matin d'automne, les feuilles monotones valsant dans un carnaval de couleurs. Les bancs de bois vernis semblaient givrés tandis qu'une légère brise s'engouffrait dans les capes d'hermine des apprentis sorciers. Nombre de professeur avaient préféré rester confinés dans les bureaux, attelés à la lecture de quelques parchemins, recroquevillés au coin du feu ... L'hiver approchait à grands pas. Löu releva son écharpe brodé de motis orientaux sur ses épaules dénudées. Les vitrines offrait à la vue de notre demoiselle un dédale de délices. De Zonko à Honeydukes, la bourse écoula bien vite ses quelques mornilles.

*La Poste de Pré Au Lard ne doit guère être loin ... Ce n'est qu'à quelques pas ...*

La douce fillette prit parti de pousser la porte du pub exigü qui faisait l'angle. Là, quelques soulards attardés, le nez rougis, exhibaient leurs derniers gallions autour d'une chope de bierre au beurre. Löu esquisca l'ombre d'un sourire avant de gagner une table isolée, dans le fond de la pièce confinée. Ces murs de pierre noircie étaient bien souvent le refuge de gobelins mal attentionné et il n'était guère recommandé de s'y attarder passer une certaine heure ... C'était pour cette raison que notre belle enfant s'y sentait si à son aise ... Le brouhaha incessant de l'exterieur n'était plus, une fois passé le seuil. Peu d'élèves osaient s'aventurer chez La Tête De Sanglier.

<Qu'est ce que je vous sers ma petite dame?

Le barman, un vieux sorcier au crane dégarni, essuyait quelques verres, un torchon sale à la main, la dévisageant d'un air mauvais ...
Löu haussa évasivement les éppaules avant de reprendre, impassible ...

<Un simple chocolat chaud je vous prie ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkona Hells
" Modo en or "
~~ Halte Confinée ~~ 0710300129511498508
Darkona Hells


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

~~ Halte Confinée ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Halte Confinée ~~   ~~ Halte Confinée ~~ Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:45

Darkona s'avanca dans les rues de Pre au lard , sa cape flottant derriere lui . Il deplaca une meche de ses cheveux , et poussa la porte du pub .
Il s"avanca vers le bar .

_Une bierrabeure s'il vous plait .
Revenir en haut Aller en bas
Löu Steaward
Gryffondor
Gryffondor
Löu Steaward


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

~~ Halte Confinée ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Halte Confinée ~~   ~~ Halte Confinée ~~ Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:50

Löu ota ses gants de cuir qu'elle aposa délicatement sur la table bancale. La tasse de porcelaine avait été déposée devant elle, fumante. Notre fillette la porta à ses lèvres, savourant le réconfort de l'ârome ...
La porte du pub s'ouvrit dans un grinçement sonore et un jeune homme apparut dans l'embrasure, commandant une bierre au beurre d'un ton détaché. Notre demoiselle esquisca l'ombre d'un sourire, reconnaissant en sa personne un membre de son collège.
L'invitant à sa table d'un signe d ela tete engageant, celle ci se contenta de murmurer, reposant sa tasse sur la soucoupe de verre ...

<Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkona Hells
" Modo en or "
~~ Halte Confinée ~~ 0710300129511498508
Darkona Hells


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

~~ Halte Confinée ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Halte Confinée ~~   ~~ Halte Confinée ~~ Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:56

Darkona prit sa bierre a beure et se dirigea vers la jeune fille qui lui avait fait signe . Il enleva sa cape , la mit sur le dossier et s'assit .

_Salut , je m'appelle Darkona , mais tu peux m'appeller Darko .


Il but une gorgee .

_Tu es de Poudlard n'est ce pas .
Revenir en haut Aller en bas
Löu Steaward
Gryffondor
Gryffondor
Löu Steaward


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

~~ Halte Confinée ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Halte Confinée ~~   ~~ Halte Confinée ~~ Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:03

Löu esquisca un sourire avenant. Sa tasse de chocolat était vide à présent. Notre douce enfant acquiesca d'un regard, reprenant d'une voix joviale ...

<Effectivement ... Je me présente, Löu Steaward ... De Gryffondor evidemment ... Et tu es?

Le barman était à présent plongé dans une grande conversation avec deux autres sorciers encapuchonnés, buvant un liquide fumeux dont la couleur semblait douteuse à notre demoiselle.

<Il me semble bien t'avoir déja croiser entre ces quatre murs ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkona Hells
" Modo en or "
~~ Halte Confinée ~~ 0710300129511498508
Darkona Hells


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

~~ Halte Confinée ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Halte Confinée ~~   ~~ Halte Confinée ~~ Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:06

Darkona haussa les epaules .

_Moi en tout cas c'est la premiere fois que je te vois , je n'oublie jamais un visage .

*Surtout si la demoiselle est mignonne .*

Il finit sa boisson d'un trait , puis se renversa sur son fauteuil .

_Tu te plais a Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Löu Steaward
Gryffondor
Gryffondor
Löu Steaward


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

~~ Halte Confinée ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Halte Confinée ~~   ~~ Halte Confinée ~~ Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:24

Löu esquisca l'ombre d'un sourire, invitant le barman à s'approcher d'un signe discret d esa menotte guantée de cuir ...

<L'addition s'il vous plaît ...

Puis, faisant face au jeune homme, notre demoiselle reprit de sa même voix engageante, ravie de parloter quelque peu ...

<Oh oui ... C'est étonnant ce que l'on découvre ... Même aprés tant d'année ... Les nouvelles rencontres sont enrichissantes ... les sorciers viennent d'horizons si différents ... C'est toujours un plaisir ... Mais je n'ai pas encore eu grande occasion de converser avec nos professeurs ... Et toi? Tu appartiens à quelle maison?
Revenir en haut Aller en bas
Darkona Hells
" Modo en or "
~~ Halte Confinée ~~ 0710300129511498508
Darkona Hells


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

~~ Halte Confinée ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Halte Confinée ~~   ~~ Halte Confinée ~~ Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:37

Darkona etait en train de jouer avec sa baguette sous la table .

_Heu je suis a Gryffondor .Pour l'instant c'est interressant .Je ne m'ennuie pas .
Revenir en haut Aller en bas
Löu Steaward
Gryffondor
Gryffondor
Löu Steaward


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

~~ Halte Confinée ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Halte Confinée ~~   ~~ Halte Confinée ~~ Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:26

Notre demoiselle approuva d'un hochement de tete avant de reprendre à mi voix, esquiscant un sourire imperceptible ...

<Hmm ... Et sinon en dehors du chateau ... Que fais tu de ton temps libre ... Tu vis au Royaume Unis?
Revenir en haut Aller en bas
Darkona Hells
" Modo en or "
~~ Halte Confinée ~~ 0710300129511498508
Darkona Hells


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

~~ Halte Confinée ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Halte Confinée ~~   ~~ Halte Confinée ~~ Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:31

Darkona la regarda dans les yeux .

_Qu'est ce que je fais ..... heu ba pas grand chose . Ca ne se voit peut etre pas , mais j'ai 17 ans . Je sais que je fais plus jeune .... Sinon je vis seul , mes parents sont morts .
Revenir en haut Aller en bas
Löu Steaward
Gryffondor
Gryffondor
Löu Steaward


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

~~ Halte Confinée ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Halte Confinée ~~   ~~ Halte Confinée ~~ Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:42

Löu déboursa les 12 mornilles réclamées par le barman avant de le congédier d'un geste hagard de sa main guantée. Celui ci ne sembla pas s'en offusquer et disposa dans l'arrière boutique. Notre demoiselle soutint le regard de son interlocuteur, ses grands yeux sombres, cernés de khôl plongeant dans les abysses de son histoire ... Deviner ... Deviner le caractère, souvent si singulier, des inconnus lui était d'une distraction folle ...
Haussant les sourcils, perplexe, celle ci reprit, une ombre voilant son sourire aimable ...

<Hmm ... Oui ... Tu vis seul ... Ce ne doit pas être facile tous les jours. C'est également mon cas depuis l'incarcérraton de mon père à Askaban, il y'a de cela un mois ... Ma mère est décédée l'année d emes huit ans ... Au grand soulagement du banquier dela famille je dois en convenir ... Dans quelles circonstances tes vieux sont ils décédés?

Löu eut un leger rire, détaché, comme si ces sombres souvenirs n'étaient pour elle que d'interessantes anecdotes sans importance ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkona Hells
" Modo en or "
~~ Halte Confinée ~~ 0710300129511498508
Darkona Hells


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

~~ Halte Confinée ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Halte Confinée ~~   ~~ Halte Confinée ~~ Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:57

Darkona sourit au non d'Askaban.

_Mes parents sont morts tues par Voldemort ... Mais je n'ai jamais aimer mes parents . Donc cela ne me fait ni chaud ni froid . Desole si je te parait bisarre , voir derange .
Revenir en haut Aller en bas
Löu Steaward
Gryffondor
Gryffondor
Löu Steaward


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

~~ Halte Confinée ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Halte Confinée ~~   ~~ Halte Confinée ~~ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:01

Löu haussa les épaules d'un air détaché avant de reprendre dans un sourire assombri ...

<Arf ... Loin de là ... Je n'ai jamais considéré la mort comme un tabou ... Je veux dire ... Nous devons tous mourrir un jour alors autant l'accepter ... Pour ma part, nul ne m'est indispensable ... J'aime les gens mais je suis indépendante ... Mon amour reste superficiel ... Peut etre est ce le fait d'avoir ete livrée a moi meme etant trés jeune qui me rend si détachée de tous ... Enfin, Voldemort a commis beaucoup de crimes mais je dois reconnaitre qu'il fut tout de meme un grand sorcier ...
Revenir en haut Aller en bas
Darkona Hells
" Modo en or "
~~ Halte Confinée ~~ 0710300129511498508
Darkona Hells


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

~~ Halte Confinée ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Halte Confinée ~~   ~~ Halte Confinée ~~ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:04

Darkona sourit.

_Tout a fait d'accord sur ce point . On a beaucoup de point commun apparament . Independant tous les deux , pas de probleme avec la mort ..... C'est rare de nos jours ..
Revenir en haut Aller en bas
Löu Steaward
Gryffondor
Gryffondor
Löu Steaward


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

~~ Halte Confinée ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Halte Confinée ~~   ~~ Halte Confinée ~~ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:13

Löu esquisca un sourire sombre avant de relever se slongs cheveux d'ebene, d'une main evasive ...

<Effectivement ... Nous ne sommes pas des plus sensibles, melodramatiques, cela va de soi ... Eh bien, je vous avouerais un autre de mes defaults, et pas de smoindres mister ... la curiosité ... Je me rendais justement à la cabane hurlante ... Exploration de dernière minute ... De nombreuses rumeurs circulent a son sujet et je voudrais verifier par moi meme ... Elementaire mon cher Watson ... Vous m'accompagniez ou aviez vous d'autres projets?
Revenir en haut Aller en bas
Darkona Hells
" Modo en or "
~~ Halte Confinée ~~ 0710300129511498508
Darkona Hells


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

~~ Halte Confinée ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Halte Confinée ~~   ~~ Halte Confinée ~~ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:19

Darkona haussa les epaules .

_Pourquoi pas , il est vrai que j'aimerai bien voir a quoi elle ressemble . Et bien je te suis belle demoiselle .

Darkona se leva , paya et sortit derriere la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Löu Steaward
Gryffondor
Gryffondor
Löu Steaward


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

~~ Halte Confinée ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Halte Confinée ~~   ~~ Halte Confinée ~~ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:28

Löu revetit ses guants de cuir, relevant sa cape de cashemire sur ses epaules denudées, dirigeant ses santiags vers la porte du pub, saluant d'un signe de tete les clients encore attablés ...

<Allons y Mister ...

[ Suite à la Cabane Hurlante ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Halte Confinée ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Halte Confinée ~~   ~~ Halte Confinée ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Halte Confinée ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Les reliques de la mort ] :: Le monde :: [ Pré au lard ] :: ~La tête de sanglier ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser