[ Les reliques de la mort ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Les reliques de la mort ]

Réfléchissez et essayez d'éprouver un peu de remords, jedusor ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Histoire d'arroser l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fenrir greyback
Serpentard
Serpentard
fenrir greyback


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Histoire d'arroser l'alliance Empty
MessageSujet: Histoire d'arroser l'alliance   Histoire d'arroser l'alliance Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:09

Darkona et Fenrir entrèrent dans le bar, tous deux capuchoné de noir, ils créérent une ambiance d'angoisse dans le Chaudron Baveur...
Ils allèrent s'assoir dans la table la plus enfoncée....Greyback dévoila son visage, marqué de mutlitples cicatrices...
Une femmes au teint clair, elle n'avait même pas la majorité, vint pour prendre commande...
Fenrir la contempla...


"Pour moi............se sera un whisky pur feu"acheva t'il
Revenir en haut Aller en bas
Darkona Hells
" Modo en or "
Histoire d'arroser l'alliance 0710300129511498508
Darkona Hells


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

Histoire d'arroser l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'arroser l'alliance   Histoire d'arroser l'alliance Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:15

Darkona s'etira et sourit . Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu le visage de Fenrir ,ce visage qui en avait terrifie plus d'un . Il enleva egalement sa capuche, mais son visage n'etait plus le meme . Darkona avait la faculte de transformer son visage , un don qu'il avait recu de ses parents . Ce fut donc un visage d'un homme approchant la trentaine , avec une barbe noir et des yeux verts qui sourit a Fenrir .
Une serveus arriva , Darkona vit que Fenrir avait l'air d'avoir une petite ....faim .


_Je prendrais la meme choses Mademoiselle , je vous remercie .


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fenrir greyback
Serpentard
Serpentard
fenrir greyback


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Histoire d'arroser l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'arroser l'alliance   Histoire d'arroser l'alliance Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:20

La Serveuse partit...Fenrir se mordit les lèvres, il aimait tant les enfants...
Il détourna son regard de la jeune fille, il s'arreta quelques peu sur le visage de son partenaire, celui si avait une éxtraordinaire faculté de pouvoir changer d'apparence...puis il jetta un mince coup d'oeuil a travers la fenêtre. Dehors le temps était grisatre, une ambiance qui fesait sourire Greyback...


"Ils feraient mieux de surveiller les personne qu'ils engagent ici...si ne veulent pas avoir quelques meurtes dans leur annalles...." dit il a vois basse, toujours le regard plongeait à travers la vitre...
Revenir en haut Aller en bas
Darkona Hells
" Modo en or "
Histoire d'arroser l'alliance 0710300129511498508
Darkona Hells


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

Histoire d'arroser l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'arroser l'alliance   Histoire d'arroser l'alliance Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:26

Darkona hocha silencieusement la tete .

_Ne t'inquietes pas , nous allons faire une petite sortie ce soir .....Et je crois que cela va te plaire .

Darkona tout en disant cela etait en train de dessiner quelque chose avec son doigt sur la fine couche de poussiere qui trainait sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
fenrir greyback
Serpentard
Serpentard
fenrir greyback


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Histoire d'arroser l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'arroser l'alliance   Histoire d'arroser l'alliance Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:33

Greyback avait cessé de regarder au dehor, il regardait la main de Darkona et la suivait..avalant chacun de ses mouvements...
Aux parole de se dernier, il avait esquisser un leger sourire laissant apparaitre ses vielles dents jaunies...


"Hmmmm, que demandez de plus, cela fat si longtemps que je doit me contenet de viande avarié que l'on donne au animaux doméstique...un peu de chair fraiche...hmmm...."

Fenrir était éxcité à l'idée de cette petite sortie...

"Mais dit moi, as tu déjà des projets, en se qui nous concerne...??..."
Revenir en haut Aller en bas
Darkona Hells
" Modo en or "
Histoire d'arroser l'alliance 0710300129511498508
Darkona Hells


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

Histoire d'arroser l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'arroser l'alliance   Histoire d'arroser l'alliance Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:39

Darkona sourit son dessin termine , mais l'effaca tres vite la serveuse revenait avec leur boisson .

_Merci beaucoup Mademoiselle , dit il avec un sourire charmeur .

Il reporta tres vite son attention sur son acolyte .

_Hum possible, j'y ai beaucoup reflechit dernierement .Je pense ,et tu seras d'accord , que pour l'instant on va essayer de rester assez calme , et je dis bien assez . Il ne faut pas que l'on se fasse remarquer, j'en ai assez d'etre pourchasser par les aurors . Meme si ils ne savent pas que j'existe vu que ce sont mes parents qui les ont toujours interresse ....grossiere erreurs .

Darkona but une gorge de son whisky .

_Ensuite des autres mangemorts evidement .
Revenir en haut Aller en bas
fenrir greyback
Serpentard
Serpentard
fenrir greyback


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Histoire d'arroser l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'arroser l'alliance   Histoire d'arroser l'alliance Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:46

Fenrir avait prit son verre des main de la serveusen lui effleura la peau si douce de la main...
Il but quelques gorgée de son whisky avant de le posé avec brutalité sur la table, se qui eu pour consèquence de faire tomber quelques gouttes...


"Hmmmm, je comprend nous devons rester dans l'ombres pendant quelques temps..."

Fenrir se gratta son menton poilus, tel un chien s'enlevant les puces...

"Ensuite des autres mangemorts evidement" lui répondit Darkona...

Cette phrase, Greyback, bien que non idiot tout de même; l'avait mal comprise...


"Que veux tu donc dire par là, nous devrons les craindre ou les tuer ?"

Se qu'il venait de dire n'était guère bien réfléchit, mais cela lui apporterait suremeny une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Darkona Hells
" Modo en or "
Histoire d'arroser l'alliance 0710300129511498508
Darkona Hells


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

Histoire d'arroser l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'arroser l'alliance   Histoire d'arroser l'alliance Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:53

Darkona reposa son verre .

_Hum disons que si ils essayent de nous maitre des battons dans les roues ou alors si ils insistent pour nous rejoindre .... on s'en occupera . Si je me souviens bien tu as toujours rever faire ravaler sa fierte a Malfoy ....


Darkona finit son verre et regarda a son tour par la fenetre .

_Bon ba je crois que nous allons aller faire un petit tour instructif .

A ces mots Darkona et Fenrir se mit a rire comme deux demons .
Revenir en haut Aller en bas
fenrir greyback
Serpentard
Serpentard
fenrir greyback


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Histoire d'arroser l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'arroser l'alliance   Histoire d'arroser l'alliance Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:58

Après que les deux acolytes eurent rit, Greyback en revint en Malefoy..

"Celui la, je payerait pour l'avoir en face de moi, son arrogance et sa vanité....hmmmmm..." il fut interomput par certainb regard qui se tournèrent vers lui, alors il préfèra ne pas continait phrase...

Il prit sa chope, la vida d'un trait et la claqua dans un bruit sourd contre la table de bois craquelante...
Puis il s'éssuya la bouche avec l'éxtrémité de sa manche droite...
Revenir en haut Aller en bas
Darkona Hells
" Modo en or "
Histoire d'arroser l'alliance 0710300129511498508
Darkona Hells


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

Histoire d'arroser l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'arroser l'alliance   Histoire d'arroser l'alliance Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:02

Darkona d'un signe demanda l'addition .

_Je crois que j'aimerai etre la le jour ou tu le transformera en bouillie . Bon on va y aller ,on etouffe un peu ici .

Darkona se leva et donna un gallions d'or a la serveuse surprise de recevoir autant d'argent .Il poussa la porte et inspira profondement l'air froid du soir. Fenrir et lui transplanerent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'arroser l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'arroser l'alliance   Histoire d'arroser l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'arroser l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Les reliques de la mort ] :: Le monde :: [ Le chemin de traverse ] :: ~Le chaudron baveur~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser