[ Les reliques de la mort ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Les reliques de la mort ]

Réfléchissez et essayez d'éprouver un peu de remords, jedusor ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite sortie à la campagne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fenrir greyback
Serpentard
Serpentard
fenrir greyback


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Petite sortie à la campagne... Empty
MessageSujet: Petite sortie à la campagne...   Petite sortie à la campagne... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:11

Dans la campagne environante d'un petit village irlandais, deux hommes transplanèrent....
Tout deux vétut de noirs, ils firent quelques pas vers une maison isolée...


"L'Irlande....une préfèrence pour les Irlandaise ou par simple hasard ?"

Greyback leva la tête et vit la lune a moitié éclose....
Il n'vait plus mal à sa jambes...
La maison faites de pierre semblait habitée, on apperçevait de la lumières qui venait affronter toutes cette obscurité environante...
Revenir en haut Aller en bas
Darkona Hells
" Modo en or "
Petite sortie à la campagne... 0710300129511498508
Darkona Hells


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite sortie à la campagne... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie à la campagne...   Petite sortie à la campagne... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:16

Darkona sourit .

_Non comme ca ,j 'avais repere ce petit village y a quelque temps .

Il sortit sa baguette et poussa un hurlement a glace le sang.


_Cher ami que la fete commence . Je te laisse rentre par devant , je m'occupe de l'arriere .


Darkona d'un geste souple fit disparaitre sa cape qui pourrait le gene , et fonca en direction de la maison . Fenrir l'avait deja devance , son appetit devait vraiment etre feroce .
Revenir en haut Aller en bas
Löu Steaward
Gryffondor
Gryffondor
Löu Steaward


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite sortie à la campagne... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie à la campagne...   Petite sortie à la campagne... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:25

Les environs étaient deserts. Non loin du manoir familial, de véritables hurlements résonnèrent au travers des vastes plaines irlandaises, voilées de brume. L'atmosphère etait teintée d'un parfum de songes en ce début de soirée. Le village moldu semblait silencieux, la nuit ayant deja recouvert les alentours de son manteau opaque. Notre demoiselle, alertée, s'eveilla soudainement.
Les hurlements reprirent. Une deuxieme voix semblait s'etre melée à la premiere ... Des loups garous, sans aucun doute. Son grand regard sombre cerné de kôhl, Löu revetit une robe de flanelle blanche, a la hate, agrippant sa baguette d'erable dans un geste teinté de conviction ...
Ces effroyables monstres nocturnes ne se rassasieraient point aux depends d'innocents moldus ... Elle ne le permettrait pas, du haut de ses seize petites années ...
Dévalant les escaliers de bois vernis,¨notre temeraire fillette poussa la lourde porte de chene, scellée par les armoiries de la maisonnée. Dehors, une legere brise s'engouffrait dans ses longs cheveux d'ebene, retombant en cascade sur ses epaules denudées ...
Löu ressera son etreinte autour de sa baguette ...

<Lumos !
Sa voix était tremblante mais son visage d emarbre semblait convaincu, sans faille ...
Le shurlements semblerent cesser quelque sinstants et la douce enfant retint son souffle, fouillant les environs, sombres arbustes, de son regard d'ambre ...
Revenir en haut Aller en bas
fenrir greyback
Serpentard
Serpentard
fenrir greyback


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Petite sortie à la campagne... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie à la campagne...   Petite sortie à la campagne... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:28

Fenrir qui était affamé, brandit sa baguette tout en se précipitant vers l'entrée....
Avant que Darkona ne soit trop éloigné de lui il lui lança:


"Moi je les aime bien les Irlandaises ! "

Greybcak le coeur battant se rua jusqu'a la porte d'entrée qu'il fit exploser dans se fracas de bois..
Des hurlements retentirent à l'intérieurs, une femme d'age mur semblait ordonner à quelqu'un de monter à l'étage...


"...un....enfant...." murmura Fenrir

Il entra dans la maison, elle était étroite et il n'y avait pas de grande difference de température avec l'extérieur...
Sur la cheminée, une marmittes était en train de cuire, les hurlements de peur se faisaient de plus en plus aigue, et de plus en plus répétitifs...
Un adolesent bondit sur Greyback, ce dernier le jetta au sol...


"Avada Kedavra !"

Un éclair verts jaillit de la baguette et vint toucher le jeunne homme en pleine poitrine, il était allongée, raide, mort.....

"Je n'est pas de temps à perdre avec toi !" hurla t'il "Où est l'enfant !!"
Revenir en haut Aller en bas
Darkona Hells
" Modo en or "
Petite sortie à la campagne... 0710300129511498508
Darkona Hells


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite sortie à la campagne... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie à la campagne...   Petite sortie à la campagne... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:36

Darkona s'arreta net dans sa course . Il n'etait pas sur mais apparament quelqu'un venait de faire de la magie .Mais il ne reussit pas a savoir d'ou cela venait , Fenrir venait de rentrer en action .
Darkona sourit et courut rejoindre son partenaire . Il vit sortir un homme armer d'un fusil .Darkona pointa sa baguette .


_Avada Kevadra .

L'homme tomba mort .Darkona s'arreta sur le pas de la porte ou du moins ce qu'il en restait .Un autre corps trainait par terre et Fenrir etait en train d'interroger une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Löu Steaward
Gryffondor
Gryffondor
Löu Steaward


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite sortie à la campagne... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie à la campagne...   Petite sortie à la campagne... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:42

Löu pressa le pas ... Les hurlements s'etaient tus a present. Un ecalir d elumiere verte illumina les environs ... Elle en connaissait que trop bien la signification ... Il etait surement trop tard mais qu'importe ... Elle se devait d'intervenir ... Il en allait de son honneur. La maisonnée etait proches, plus que quelque spas ... Elle se tenait enfin sur le seuil, sa baguette d'erable fermement serrée dans sa menottre guantée de cuir ...
Des voix a l'etage ...
Notre fillette se profila le long du mur decrepi avant de'entrapercevoir enfin les contours indistincts des deux creatures ...
levant sa baguette, le regard severe et convaincu, celle ci prononça d'une voix forte et distincte ...

< ENDOLORIS !

Aussitot, le loup garou le plus proche sembla se clouer au sol, en proie à des sursauts de douleur ...

<Ainsi ... La roue tourne ... Qu'est ce que ça fait de gouter à la douleur de ses derniers instants ... Le bourreau prit à son propre jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
fenrir greyback
Serpentard
Serpentard
fenrir greyback


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Petite sortie à la campagne... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie à la campagne...   Petite sortie à la campagne... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:43

Greyback qui était monté à l'étage, était à la lutte avec une mère voulant protger sa fille au peril de sa vie...

"Ecarte toi !" lui hurla Fenrir


La Moldue donnait de petit coup de pied dans les jambes de Fenrir si celui-ci ne se l'était pas faites soigner il se serait surement éffondré...
La femme, prit de panique, voyant que ses coups était vain, recula, prit une bougie et menacé Fenrir avec...
Il ricana, poussa la moldue qui passa à travers une portes de bois rongé...


"Enfin...tu es là..."

Une filettes pas plus vielle de sept ans était assise, pleurant à chaudes larmes, une peluche à la main...

Fenrir se pencha et lui murmura à l'oreille:

"Ne pleure pas...je suis là..."
Revenir en haut Aller en bas
Darkona Hells
" Modo en or "
Petite sortie à la campagne... 0710300129511498508
Darkona Hells


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite sortie à la campagne... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie à la campagne...   Petite sortie à la campagne... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:50

Darkona pointa sa baguette sur la femme , Fenrir venait de monter .

_Ma chere veuillez excuse mon compagnon , il a un appetit de loup . HAHAHAHA


A ce moment la une voix aigue retentit derriere lui .


_ENDOLORIS .

Darkona recut le sort dans le dos . La douleur le lanssa dans tout le corps. Mais il ne se laissa pas faire pour autant . En un eclair il fit sauter le mur sur son agresseur. Darkona se releva la moldue avait recommence a crier .

_Tais toi !!! Avada KevadraDarkona se precipita a l'etage , Fenrir etait avec l'enfant.

_On se tire , y a une sorciere en bas je sais pas si je l'ai tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Löu Steaward
Gryffondor
Gryffondor
Löu Steaward


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite sortie à la campagne... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie à la campagne...   Petite sortie à la campagne... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:54

Le sort effleura l'horloge située aux cotés de Löu et celle ci vint se briser sur le sol de pierre noircie ...
Faisant volte face, notre intrépide demoiselle roula à terre,propulsée par la vigeur du sortilège. Se relevant tant bien que mal, celle ci s eprécipita à la suite des deux créatures nocturnes mais celles ci étaient déja en fuite ... trop tard ... Elle les retrouverait ... Löu s eplaqua contre le mur, jurant à mi voix ...
Revenir en haut Aller en bas
fenrir greyback
Serpentard
Serpentard
fenrir greyback


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Petite sortie à la campagne... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie à la campagne...   Petite sortie à la campagne... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:23

"Une sorcière ?!"

Fenrir prit l'enfant dans ses bras qui pleura de plus belle...

"Tait toi ou je te bouffe !" hurla Greyback...

Il courut en direction de Darkona, et s'accrocha à son col..

L'enfant hurlait de plus belle, elle lacha l'ourson en peluche à terre...

Greyback s'assura de bien tenir son ami...
Puis ils transplanèrent tout deux dans une nuage de fumée noire...
Revenir en haut Aller en bas
Darkona Hells
" Modo en or "
Petite sortie à la campagne... 0710300129511498508
Darkona Hells


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite sortie à la campagne... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie à la campagne...   Petite sortie à la campagne... Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:46

Darkona et Fenrir atterrirent dans un bois a quelques Kilometres de la maison , Darkona avait reussi a faire changer de direction Fenrir pendant le transplanage .

Darkona s'adossa contre un arbre , la douleur etait passer et avait laisser place a une rage indescriptible . Dans un hurlement Darkona lanca un sortilege sur l'arbre qui le fit tomber .
Il essaya de se calmer et s'assit sur la souche de l'arbre coupe .


_Salete de sortilege !
Revenir en haut Aller en bas
Löu Steaward
Gryffondor
Gryffondor
Löu Steaward


Nombre de messages : 118
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Petite sortie à la campagne... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie à la campagne...   Petite sortie à la campagne... Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:41

Löu esquisca l'ombre d'un sourire, rageur ... Ils reviendraient, il y'avait fort à parier là dessus ... Ils n'avaient point retenu la leçon ...
Notre demoiselle rangea sa baguette d'érable dans un mouvement, teinté d'éléguance, avant de transplaner au coin du feu, dans la demeure familiale. Un elfe accourut, multipliant les courbettes, s'adressant à sa petite maitresse d'une voix timide ...

<Alphonse ... Tu instaurera la mise en place des sortilèges de protection de père aux alentours du village ...

Ce fut d'un geste evasif de la main, furieuse de son échec, que celle ci le congédia sans mot dire ...
Revenir en haut Aller en bas
fenrir greyback
Serpentard
Serpentard
fenrir greyback


Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Petite sortie à la campagne... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie à la campagne...   Petite sortie à la campagne... Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:41

Fenrir avait la filette sous kes bras, il lui avait lancait un sortilège afin qu'elle ne puisse plus parler...

"On devrait partir d'ici.."

Fenrir regarda son camarde....

"Tu...tu va bien ? Je veux dire rien de casser vieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darkona Hells
" Modo en or "
Petite sortie à la campagne... 0710300129511498508
Darkona Hells


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

Petite sortie à la campagne... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie à la campagne...   Petite sortie à la campagne... Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:23

Darkona ferma les yeux un instant .

_Cette satane sorciere ma jete un sortilege endoloris . Je le sens encore partout dans mon corps .

Il les rouvrit .

_Mais je crois que ca va mieu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie à la campagne... Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie à la campagne...   Petite sortie à la campagne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie à la campagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite mission
» Bonjour j'ai une petite question ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Les reliques de la mort ] :: Le monde :: [ Le monde moldu ] :: ~ Le monde ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser