[ Les reliques de la mort ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Les reliques de la mort ]

Réfléchissez et essayez d'éprouver un peu de remords, jedusor ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Tenshi
Serdaigle
Serdaigle
Amy Tenshi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Empty
MessageSujet: L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry]   L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:19

Apres etre sortie d'une journée de cours entiere,Amy avait ecrit sur un papier donné a Harry

"Rejoins moi a la salle sur demande si tu connais...Bisous"

Elle etait arrivée a la salle et entra sans que des eleves ne la voit...Il y avait des roses de partout se demandant pourquoi d'ailleurs...Elel alla devant le miroir et se regarda...Puis elle regarda la salle en l'observant...Elle ne savait pas quelle heure il etait mais elle voulait voir Harry avant qu'il ne retorunes a la salle commune...Elle ne comprenait pas pourquoi d'ailleurs...Elle portait son sac en bandouliere avec ses Manuels et regarda encore une fois le miroir puis apercut les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter.
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter.


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Empty
MessageSujet: Re: L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry]   L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:34

Harry sortit a son tour de cours, celui de potion, un cour qu'il detestait autant que le professeur qui l'enseignait, Rogue !
En sortant de la salle il reçu soudain un message, anonyme, demandant de la rejoindre a la salle sur demande. Il regarda alors dérrière lui, Hermione et Ron était encore dans la salle de classe, en train de ranger leur affaire, il se dégageait de la salle une odeur fétide, qui se répendait dans tout le cachot, encore une des merveilleuses mixtures qu'avait concocté Harry mais qui prenait toujours une couleur et une odeur différente mais néanmoins nauséabonde. Il se mit alors en marche sans attendre ses compagnons et se dirigea vers la salle sur demande, en faisant évidemment attention a ne pas être pris en filature. Il passa un dernier coin de mur et se retrouva face aux larges portes déssinées dans le mur de pierre. Il s'avança jusqu'à l'entrée, regarda une dernière fois derrière lui puis entra...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
Serdaigle
Serdaigle
Amy Tenshi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Empty
MessageSujet: Re: L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry]   L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:40

Amy continuait de regarder la photo qu'elle ne conaissait pas d'ailleurs...n'ayant pas entendu la porte s'ouvrir,elle decouvrit avec joie et a la fois tristesse...Ses parents sur cette photo....Elle versa une larme et l'essuya de sa main Droite doucement....Contente de les voir la...Elle voyait un reflet sur le miroir et apercut Harry la regardant, elle se retourna,s'avanca doucement vers lui et avec encore les yeux embués lui dit

-Je suis contente que tu sois venu...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter.
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter.


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Empty
MessageSujet: Re: L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry]   L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:46

Harry arriva dans la salle et regarda la personne qui l'avait demandé, il s'agisait de Amy. Ses lunettes légérement opaque a cause de la marche qu'il venait de faire, et la différence de température entre l'extérieur et la salle sur demande était conséquente, il enleva donc ses lunettes un moment afin qu'elle s'habitue à l'atmopshère ambiente. Seulement du coup il n'y voyait plus grand chose.
Amy lui dit alors qu'elle était contente qu'il soit la. Harry tenta alors de regarder la silhouette qui se tenait devant lui puis répondit avec un naturel déconcertant :


"Ba tu ma appelé, je suis venu !"

Puis il sourit, en haussant les épaules, comme si sa venu était banale. Il s'approcha alors du miroir de la salle et regarda une des photos ou bougeait dans le cadre, ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
Serdaigle
Serdaigle
Amy Tenshi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Empty
MessageSujet: Re: L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry]   L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:51

Amy le regarda s'approchait du miroir a son tour...Puis regarda la photo voyant un homme qui ressemblait enormement a Harry...

-Toi aussi tes parents sont sur cette photo apparament...Les miens sont la

Dit t'elle en montrant un Homme au cheveux noirs et des yeux verts puis une femme au cheveux blonds comme Amy et les yeux bleus...

Elle passa sa main dans celle de Harry pour le soutenir et posa sa tete sur son epaule...

-Tu sais je pensais que tu ne viendrais pas...je pensais que tu aurais autre chose a faire plutot que de venir me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter.
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter.


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Empty
MessageSujet: Re: L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry]   L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:03

Lorsque Amy demanda à harry si ces parents était là, il acquiessa de la tête, il revoyait son père, brun, les cheveux en bataille comme lui puis a coté de lui se tenait Lyli sa mère, un peu rousse et ses yeux verts dont il avait hérité. Puis Amy lui montra ses parents, en voyant sa maman il eu un léger sourire, elle avait hérité des même cheveux blonds de sa mère. Puis soudain, quleque chose sembla effleuré sa main, il posa son regard sur la chose, appeuré mais vit qu'il ne s'agissait qur d'Amy qui venait de mettre sa main dans la sienne et qui finit par poser sa tête sur son épaule. Puis lui dit toujours couché sur lui, qu'elle pensait qu'il ne viendrait pas... Harry eu un autre sourire, mais Amy le vit dans le miroir et se mit a sourire également

"Ba à vrai dire j'ai hésité, une lettre anonyme...la salle sur demande...bisoux...sa faisait beaucoup de mystères, mais comme je suis curieux !"


Puis il reposa un autre regard sur une autre photo plus grande, ou on pouvait y voir tous les membres de l'Ordre du Phénix...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
Serdaigle
Serdaigle
Amy Tenshi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Empty
MessageSujet: Re: L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry]   L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:10

Amy parut surprise et quelques peu en etat de rigoler gentimment

-Tu t'attendais a ce que ca soit une admiratrice secrete?...

Harry sourit a son tour puis elle garda sa tete posée sur son épaule en rougissant

-Et qui te dit que ce n'est pas le cas...?

Elle le regarda quelques peu embrouillée pourquoi disait t'elle cela..Son coeur battait a la chamade pour une raison qu'elle ignorait...Elle s'etait juré de ne pas tomber amoureuse... Amoureuse?...Etait t'il possible que ca soit ca?...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter.
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter.


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Empty
MessageSujet: Re: L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry]   L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:00

Harry sourit a son tour comme Amy, un admiratrice secrète, quelle étrange idée

"Sa aurait pu être n'importe quoi, un piège peut être...qui sait"

Il sourit alors de nouveau il était tombé quand même dans une sorte de piège, Amy, lui tout seul, elle l'avait demandé, il était venu. L'admiratrice secrète serait Amy, elle l'aurait attiré dasn ses bras...

"Toi seul peux me le dire...pas vrai ? En plus on est que tout les deux...a moins que..."

Il regarda aux alentours si personne d'autres n'était là, mais pour continuer son jeu d'humour


"Non apperement il n'y a personne d'autre !" XD
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
Serdaigle
Serdaigle
Amy Tenshi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Empty
MessageSujet: Re: L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry]   L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:33

Amy rougit un peu génée ce n'etait pas facile il fallait l'avouer surtout qu'elle ne conaissait rien a l'amour...Elle n'arriva a rien dire puis pour detresser se retourna devant le miroir mais ne put resister...Elle se blottit dans ses bras....

-Je pourrais pas accepter que ca soit une autre....Ce serait trop dur pour moi...

Elle resta la dans ses bras sans bouger ni rien dire...On pouvait sentir son coeur battre tellement il repercutait sur la poitrine que cela fesait des vibrations de mouvements...puis finit par dire

-Peut etre aurait tu voulais etre seul ici avec une autre?....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter.
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter.


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Empty
MessageSujet: Re: L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry]   L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:13

Amy se blottit de plus en plus fort contre Harry, comme si elle ne voulait pas qu'il s'enfuit, elle ne pouvait accépté que se soit une autre...Harry ne comprit pas, enfin plutot il n'avait pas vraiment écouter, pris dans ses pensées, observant toujours les animations des photos, se rappelant tantot des souvenirs heureux et des souvenirs malheureux.

"Avec une autre...sa aurait été avec ma mère..."

Il se tut alors, restant figé, droit comme un piquait, Amy toujours autour de lui, collé comme une sangsue...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
Serdaigle
Serdaigle
Amy Tenshi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Empty
MessageSujet: Re: L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry]   L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:19

Elle se détacha de lui et marcha vers la piece enfin plutot vers le milieu...Elle comprenait bien que le fait que Harry veuilles voir sa mère etaient normales...Enfin...

Elle regarda les Roses et en cueillit puis commenca a fredoner une chanson comme pour se consoler soi-meme...C'est comme si Harry n'avait pas compris et l'avait rejétée...Elle regarda Les roses encor une fois toujours le dos tournée a Harry le laissant seul un instant pour éviter a ce qu'il soit trop fatigué de sa présence...Apres tout elle ne le conaissait de pas si longtemps...

Elle effleura les petales des roses comme un geste de tendresse et s'assit dessus on aurait dit un Jardin entier...Elle avait été véxée par ce qu'Harry avait dit mais bon elle ne le montrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter.
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter.


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Empty
MessageSujet: Re: L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry]   L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:21

Harry fixait toujours les photos, Amy c'était retiré, il n'avait pas remarqué que son étreinte n'était plus. Il repris alors ses esprits, détourna son regard du miroir. Amy était assise un peu plus loin, Harry se raprocha d'elle et s'assit à coté. D'abord songeur il posa sa tête sur le mur, froid certes mais cela lui reposait la nuque. Tout en fixant le mur face à lui il dit à Amy

"Mais à part toi ici, je ne vois pas !"

Il avait sentit que la réfléxion sur sa mère l'avait vexé alors il espérait que cela lui redonnerait le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
Serdaigle
Serdaigle
Amy Tenshi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Empty
MessageSujet: Re: L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry]   L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:29

Amy se mit a rougir son coeur se mit a battre tel que la respiration en était Haletante puis sur un coup de folie,elle se jeta sur lui se retrouvant dans ses bras et vint posé delicatement ses levres sur les siennes pour se changer en un baiser fougueux...Apres 3 bonnes minutes...elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire rougit et se releva

-Pa..pardon je sais pas ce qui m'a pris exuse moi harry...Jai été guidé par mes sentiments...

Elle avait peur qu'il le prenne mal mais elle en avait telment eu envie que la elle aurait voulu l'embrasser a nouveau mais le ferait t'il....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter.
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter.


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Empty
MessageSujet: Re: L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry]   L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:27

Harry venait d'etre pris au dépourvu, il fut comme emporté par l'étreinte de Amy, puis se sentit leger pendant 3 bonnes minutes (^^)
Après cela il pu enfin reprendre sa respiration, haletant, le coeur battant très fort.
Il resta silencieux, abasourdi, puis Amy lui parla...pour s'excuser, mais elle se leva. Harry rester a terre, lui pris la main, pour lui signifier de se rasseoir :


"Tu n'a pas besoin de t'excuser !"

Puis il lui sourit avec un regard complice...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
Serdaigle
Serdaigle
Amy Tenshi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Empty
MessageSujet: Re: L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry]   L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:54

Amy sentit le main douce de Harry prendre la sienne,un long silence apparut et elle se rassit sur le parterre de petales de roses,se demandant ce que fesait toutes ces pétales,venaient t'elles peut etre de son immagination?..Harry ou elle?...Un long silence parcourait la salle a cet instant

-Euh..Harry je...

Elle ne dit rien rougissant de plus en plus...

*Je n'arriverais pas à dire ce que je ressens c'est dur...*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter.
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter.


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Empty
MessageSujet: Re: L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry]   L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:19

Amy fit volte-face et se rassit auprès de Harry, celui-ci fut soulagé, elle n'allait pas s'échapper. Il l'accompagna de la main pour l'aider a se rassoir sans trébucher. Une fois assise, ils restèrent tout les deux très calme, avant que Amy ne brise le silence, avant de réapparaitre de nouveau, elle n'avait pas fini sa phrase et commençait à rougir à vue d'oeil...

"Oui, vasy je t'écoute !"

Il la regardait droit dans les yeux, près à recevoir son aveu...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
Serdaigle
Serdaigle
Amy Tenshi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Empty
MessageSujet: Re: L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry]   L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:30

Amy rougit encore plus en regardant ses yeux...Elle avait la main de Harry toujours dans la sienne...

-Euh...eh bien...je voulais te dire que je...je t'a..

Son coeur battait a tout rompre d'un coup,cela feesait mal et son estomac se noua...

-Je sais pas trop comment expliquer mais quand je suis avec toi...Mon coeur me fait mal...Il n'arrete pas de battre,je ne sais pas trop ce que c'est...Et mon visage deviens tout rouge quand tu me regardes ou que tu me sourit...

Elle ramassa des pétales de roses de sa main les caressant et les fesant tomber sur le sol a nouveau...Elle n'arrivait pas a le regarder tellement ses yeux la troubler...Elle begayait et n'arrivait pas à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter.
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter.


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Empty
MessageSujet: Re: L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry]   L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:40

Harry tentait d'écouter Amy, mais celle-ci restait figé, essayant de dire des mots, mais inachevés. Elle begayait, son visage se faisait de plus en plus écarlate, elle n'arrivait pas a garder son regard sur Harry, baissant et relevant sans cesse la tête comme pour fuir je ne sais quoi. Harry sourit un peu a sa timidité apparente, il lui pris alors l'épaule, puis la bascula sur lui, il pensait que cela l'apaiserait.

"Calme toi, on dirait que ta vu un fantome, ta pas à a voir peur de moi, et ta pas àt'excuser quand tu rougis, sa m'arrive a moi aussi tu sais !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
Serdaigle
Serdaigle
Amy Tenshi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Empty
MessageSujet: Re: L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry]   L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:51

Amy apercut Harry en essyant de la réconforter et de ne pas voir peur...Elle n'avait pas peur de lui,elle avait peur de briser leur amitié a cause de ca...Harry l'entraina alors vers lui ce qui la fit rougir mais la calma tout en fesant palpiter son coeur...

Elle rougit encore plus puis se demandant bien pourquoi il rougissait

-Ah bon mais pourquoi tu rougis? Est-ce en ma présence?

Puis elle finit par avouer trop dur de la garsder sur soi meme ...

-Oui exuse moi...c'est juste que je ne sais pas trop ce qui m'arrives mais je crois que je suis...tombé...amoureuse...de toi....

Elle ferma les yeux un instant en espérant qu'il ne dises pas ce qu'elle voulais pas entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter.
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter.


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Empty
MessageSujet: Re: L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry]   L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:40

Harry ne c'était pas sentit rougir, il dit alors avec rigolade :

"Moi je rougit non arrête un peu !"

Il lui pris alors sa main pour la tenir dans la sienne, elles étaient chaudes, douces, elles semblaient s'harmoniser a merveille.
Après un assez long silence, on entendit de nouveau la voix d'Amy, avouant qu'elle était tombé amoureuse de Harry, enfin elle croyait. Harry eu une expression a la fois surpris et assuré :


Il pencha alors sa tête et répondit

"Ha oui tu crois, donc tu n'en ai pas sur !"

Puis il lui sourit, pas le même que d'habitude, celui-ci était spécial, comme un signe de son amour aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
Serdaigle
Serdaigle
Amy Tenshi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Empty
MessageSujet: Re: L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry]   L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:55

Amy le regarda un instant,leurs mains se melerent alors et Harry lui repondit alors qu'elle n'etait pas sure d'apres lui mais elle savait qu'elle etait sure seulement elle était tellement éffrayée de ce nouveau sentiment qu'elle n'avait jamais ressentit auparavant...

Elle se pencha legerement toujours sa main dans la sienne et poserent ses levres pour un long baiser puis elle finit par dire...

-J'en suis sure....a present...

Elle baissa legerement le visage mais elle avait remarqué ce sourire qui n'etait pas comme d'habitude,celui la était comme si il voulait exprimer quelque chose...elle releva alors la tete le regardant

-Harry est ce que par hasard tu...m'aimes?....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter.
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter.


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Empty
MessageSujet: Re: L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry]   L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:40

Harry rougit alors légèrement lorsque Amy se redressa, le fixant droit dans les yeux, lui demandant si le sentiment qu'elle éprouvait pour lui était réciproque. Harry regarda aux alentours, fit mine de réfléchir, puis dévora a nouveau des yeux Amy.
Il l'embrassa alors à son tour, l'étraignant comme jamais, une fois avoir fini (^^) il la regarda de nouveau et contre toute attente il s'exprima


"Oui, je t'aime..."

Puis ils continuèrent a se regarder, les yeux brillants, apaisés...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
Serdaigle
Serdaigle
Amy Tenshi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Empty
MessageSujet: Re: L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry]   L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:52

Amy sentit son coeur faire de plus en plus de battements a chaque secondes au baiser ety l'etreinte d'une intense douceur,Ce dernier lui répondit alors qu'il l'aimait...Ne savant plus quoi dire son sourire fut parcourut d'une envie soudaine de l'embrasser tendrement,ce qu'elle fit posant délicatement ses lèvres pour un profond baiser,Quand cette dernière retira ses lèvres,elle se blottit dans ses bras...

-Je promets que je te rendrais plus heureux que l'a fait Cho avec toi ou d'autre filles...


Elle le regarda le regard plein de tendresse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Empty
MessageSujet: Re: L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry]   L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'intimité est un privilege[Pv Mon Ryry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Les reliques de la mort ] :: Ecole de Poudlard - Année 2000 :: [ Rez de chaussé - Etages ] :: ~ la salle sur demande ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser