[ Les reliques de la mort ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Les reliques de la mort ]

Réfléchissez et essayez d'éprouver un peu de remords, jedusor ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inatendu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harry Potter.
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter.


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:50

Après s'être levé de bonne heure, Harry enfila un petit manteau, il ragarda par la fenêtre, le soleil était déjà levé et assez haut dans le ciel, un ciel radieu, il décida donc de faire un tour. Il ne sortait pas souvent tous seul,il descendit les marches jusqu'au rez de chaussée, il passa devant la Grande Salle, ou le petit déjeuner était proposer. Quelques personne le virent passer sans pour autant y preter une très grande attention. Les grandes portes s'ouvrirent et il passa le seuil. L'air était doux, tiède, le soleil venait lui carrésser ses joux, et le vent matinale faisait voleter ses cheveux en bataille. Il marcha les mains dans les poches, et s'arreta devant le lac, il n'y avait pas beaucoup de monde à l'extérieur, il avait croisé quelques Poufsouffles près du parc, et un petit groupe de Griffondor qui visiblement était trop occupé pour ne pas l'avoir remarqué.

L'eau du lac était figé, comme si les êtres qui le peuplaient, n'était désormais plus. il songea à la journée qui l'attendait, lorsqu'il entendit soudain un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
Serdaigle
Serdaigle
Amy Tenshi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:00

Amy etait d'une humeur matinale,Il fesait tres froid apres tout c'etait l'hiver,elle se leva donc et décidé d'aller faire un petit tour...
Elle s'habilla chaudement avec une jupe et des collants transparents noir...Un manteau caquis,Une echarpe noir et sortit sans réveiller ses amies du dortoir..
Elle se dirigea donc vers le lac et apercut quelqu'un se demandnat si elle devait faire demi tour ou pas...Elle sentit l'herbe humide craquelait sous ses pas et la fit tombée...


*Pfff c'est pas drole...*

Elle se releva s'epousseta et aaparament le jeune garcon l'avait vu,elle rougit de honte et alla vers lui comme si de rien n'etait...

-Salut toi! Je ne te derange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strown
Serpentard
Serpentard
Jessica Strown


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2007

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:05

Jessica était en ce moment même en train de descendre les marches qui menait à l'extérieur de Poudlard.Un léger vent faisait volaient ses cheveux bruns lachés derrière elle tel un oriflamme.jessica aimait être seule.La compagnie n'avait jamais été son fort.D'ailleurs elle n'était guère douée pour les relations humaines.Peut-être était-ce cela qui avait décider le Choixpeau de l'envoyer à Srpentard.

Serpentard,la jeune fille ne cmprenait toujours pas,au bout de quatres longues années, ce qu'elle avait à faire dans cette maison.Bien sur,elle faisait tout pour que cette dernière gagne des points mais elle faisait cela juste parce que c'était neccessaire.

Alors qu'elle marchait,Jessica s'approchais du lac.N'ayant aucune destination précise,elle allait ou son esprit la guidée.Arrivée près du lac,elle apperçut un jeune homme avec les cheveux brun et en bataille.Elle reconnut le célèbre Harry Potter,voulant éviter une confrontation,la Serpentard recula...mais se pris les pieds dans un tas d'algues vertes.Jessica trébucha et fut nettement moins discrète que ce qu'elle espérait....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter.
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter.


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:11

[HJ : Décidement je suis très demandé^^]

Harry se retourna et vit une jolie jeune fille étaler par terre, il se précipita pour tenter de la relever mais elle le fit toute seule, elle lui demanda si elle ne le dérangait pas, Harry acquisa de la tête, il la regarda et lui demanda alors :

"Sa va tu ne t'es pas fait mal ?"

A vrai dire l'herbe était humide, la rosé du matin était fatale pour les premiers à sortir dehors, mais Harry était habitué ou disons qu'il faisait très attention. Il ne puvait pas définir de quelle maison elle était originaire, mais en tout cas il ne l'avait jamais vu dans la salle commune des Griffondor.

Alors qu'elle allait lui répondre, ils entendirent tout deux un autre bruit, quelqu'un était la à les épiés...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
Serdaigle
Serdaigle
Amy Tenshi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:21

[On definit un ordre de poste sinon ca rique d'etre dur non?]

Amy sourit deux fois plus génée

-Oui ca va merci je vais bien ne t'inquiete pas...ce que je peux etre maladroite des fois...

Elle souria tendrement et regarda le jeune garcon qu'elle avit déja surement vu quelque part...

-Je m'apelle Amy tenshi et toi tu es?...

Mais alors qu'elle n'eut pas eut le temps de finir sa phrase,elle vut une serpentard devalait comme elle vers eux...

*Oh non les ennuis vont commencer je sens...*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strown
Serpentard
Serpentard
Jessica Strown


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2007

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:31

[Oui,se serais mieux...heu n a qu'a faire dans l'ordre ou les personnage sont arrivés.Harry,toi et moi,non?]

Les ennuis?Certes mais plutôt pour elle.Continuant sa mémorable chute,elle dégringola sur les fesses tout le chemin jusqu'aux rives du lac.Se relevant difficilement,Jessica enleva toute trrace de poussière de son uniforme.Ce fût seulement lorsqu'elle se retourna qu'elle apperçut le jeune Potter,élève de Gryffondor et un élève de Serdaigle.Aie,mauvaise idée d'être venue là.Décidémment cette jounée promettait d'être longue...et difficile...Jessica ramassa son sac qui était à ses pied.

-Désolée...

Ce fût tout ce qu'elle put dire...Quoiqu'elle aurait pût trouver mieux.Déja qu'elle était Serpentard si en plus elle s'excusais pour tout et n'importe quoi.Enfin peu importe,elle remit ses cheveux bruns derrières elle et commenca à pertir.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter.
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter.


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:31

Harry admira la jeune fille qui se présenta sous le nom d'Amy, puis lui demanda son nom, en même temps qu'il lui annonça, une personne dévala jusqu'a leur pied, a première vue et en regardant son écusson cousu sur sa robe de sorcier, il s'agissait d'une Serpentard.

Il dévisagea alors la Serpy, et reposa son attention sur Amy, une chevelure blonde platine, Harry n'avait jamais vu d'aussi jolie fille depuis Cho Chang, mais c'était diférent...


"Moi c'est Harry, Harry Potter"

Sa cicatrice était pourtant bien visible, mais après tout c'était la première fois qu'il indiquait directement son nom, sa changeait de d'habitude.

Puis il regarda de nouveau la Serpentard tentant tant bien que mal de se relever, elle s'scusa dans un léger susurement puis s'éloigna...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
Serdaigle
Serdaigle
Amy Tenshi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:38

[Je suis d'accord alors...]

Amy ouvrit les yeux surprises et se mit a rougir

-Ca alors qui aurait cru q'en ce matin radieux je rencontrerais le survivant Harry Potter!!!je suis enchantée de te connaitre Harry...

Puis elle observa la Sepentard qui leur adressa un désolée

*Désolée depuis quand un serpentard et t'il si aimable...*

Elle se mefia mais tendit une main a la Sepy pour l'aider a se relever...

-Un coup de main peut etre?...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Strown
Serpentard
Serpentard
Jessica Strown


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/11/2007

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:51

[On fait comme ça alors.]

Jessica observa la main que lui tendait la Serdaigle...De l'aide non,certainement pas.Son regard était suffisant pour traduire ses pensées.Jessica se remit debout tout seule et regarda sa très chère amie Serdaigloise...

-Non,ça ira.

Le ton de sa voix était redevenue froid et calir,comme à son habitude.Etrange Jessica?Oui,peut-être bien...Ou plutôt..Non,en fait personne ne pourrais décrire les pensées de la jeune fille en cet instant.Tout ce qu'elle svait c'est que cette petite Serdaigle ne lui nspiré aucune sympathie...Aucune...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter.
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter.


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:55

Harry regarda la Serpentard, ses agissements, sona ttitude, ses paroles, toutes ses choses chez eux le répugnait, et puis sa façon de ragrder Amy ne lui inspirait pas vraiment de la sympathie pour elle, il la dévisagea alors et comtempla le lac toujours aussi rigide, et Amy à ces cotés qui regardait toujours la Serpentard...

"Ne t'occupe pas d'eux, ils ne te le revaudrons pas !"

*C'est a se demandé ce qu'elle fait ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
Serdaigle
Serdaigle
Amy Tenshi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:04

Amy ne comprit pas trop a pres tout Harry avait raison les Serpys etaient tous les meme sans execption..Elle ne dit rien et regarda Harry en souriant tendrement

-Alors Harry dit moi Que fais tu ici par une belle journée ensoleillée...?

*A croire qu'Harry a raison peut etre que cette fille n'en vaut pas la peine et pourtant elle avait l'etrange impressionque cette fille les epiait avant de glisser*...

[Je vais aller a Carrefour je reviens dans une heure je pense attendez moi gros bisous atte ^^ Kissous mon Ryry I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Darkona Hells
" Modo en or "
Rencontre inatendu 0710300129511498508
Darkona Hells


Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2007

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:16

Darkona s'etira , il venait de se lever et avait decide de prendre l'air .Il descendit les dernieres marches et s'avanca dans le parc . Il vit plus loin quelques eleves . Meme d'où il etait il reconnu le celebre Harry Potter . Apparament il discutait avec la jeune fille qui etait devant lui . Il continua son chemin , c'est a ce moment la qu'il appercu la serpentard . Darkona eut juste le temps de se stopper net , evitant ainsi l'arbre .

*C'est malin !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter.
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter.


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:16

Après la péripéties de la petite Serpentard, Harry toujours les mains dans les poches, fixait l'horizon, l e soleil commençait a taper malgré le vent qu'il y avait, puis Emy lui demanda ce qu'il pouvait bien faire dehors par une si belle journée.

Harry la regarda , la lueur du soleil se reflétait sur ses cheveux d'or...


"Ba je me suis décidé à sortir, il fait pas trop mauvais, et j'avais besoin de réfléchir"

Puis il lui demanda à son tour

"Et toi qu'est-ce qui ta décidé à sortir ?"

Il ne c'était pas demandé si elle était Serpentard, il l'aurait remarqué tout de suite.

En voyant le ciel bleu azur, il repensa alors au Quidittch et au championnat qui allait bientôt recommencé...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
Serdaigle
Serdaigle
Amy Tenshi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:21

Elle le regarda en souriant a son tour,

-C'est une trop belle journée pour rester enfermée ca serait du gachis...mais la vri rison c'est que j'aime les grands espaces,j'aime l'air et la nature...Je ne fait qu'un avec ce sont les choses qui motivent mes journées

Elle regarda la Serpy qui ne disait plus rien..Etait t'elle devenue muette?...Mmmm

Puis une question trotta la tete de Amy

-Dit Harry je suis sur qu'on doti te le demandeer tout les jours mais est ce que tu as une petite amie?D'apres les rumeurs tu ressortirais avec Chang c'est vrai?

Elle avait l'etrange impression qu'on les epiait a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter.
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter.


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:29

Lorsqu'il entendit le nom de "Cho Chang", Harry parut assez mal à l'aise, il la regarda alors puis haussa les épaules

"Avec Cho on est jamais réelement 'sortit' ensemble, c'était plutôt une amourette, mais non je ne suis pas avec"


Harry repris légerement ses esprits, puis repensa à une chose

"Comme ça tu connais Cho ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
Serdaigle
Serdaigle
Amy Tenshi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:35

Amy se demandait ce que ca fesait d'etre en relation avec quelqu'un...

-Ah je vois...une aventure quoi en quelques sorte...j'ai cru comprendre que ca n'a pas duré longtemps d'ailleus...

Puis pour repondre a sa question

-A vrai dire tout tes fans la conaissent ^^", je crois avoir entendut que ceratins lui avaient envoyés des lettres de mnaces tu as vraiment des fans déchainés...et puis Cho est une amie de longue date a vrai dire ^^ mais apres qu'elle est commencé a sortir avec toi,elle m'a oublié alors je n'ai pas vraiment chercher a redevenir son ami...je trouve que n'empeche,elle s'est vite trouvé un copain apres toi...Elle ne devait pas vraiment t'aimer...enfin je pense...Ca doit quand meme etre merveilleux d'aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter.
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter.


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:44

Harry la regarda, après son long discours il eu un léger sourire.

"Il est vrai que c'est dommage que sa n'est pas marché avec Cho, mais que veux tu c'est la vie, on y peut rien. Et si elle est heureuse avec quelqu'un d'autre, c'est le principal..."


Le vent devenait de plus en plus froid et le nez d'Harry devenait rouge, presque écarlate, il tourna alors entièrement son corps vers Amy

"Sa te dit on se remette en marche ?"


A vrai dire il aimerait peut etre maintenent rentré au chateau, il avait fait une belle rencontre.


"L'amour, le véritable j'espère aussi le rencontrer un jour"


Puis il lui fit un grand sourire, il savait que cela allait la faire rire !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
Serdaigle
Serdaigle
Amy Tenshi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:20

Amy le regarda en souriant

-Euh oui bonne idée je trouve qu'il commence a faire froid...On a qu'a faire le tour du parc ou allez sur le pont suspendu...

Puis elle perdit son sourire en le regardant

-Oui c'est vrai mais moi je trouve que ton bonheur passe avnt aussi quand meme je trouve ca injuste que c'est la seule qui est le droit d'etre heureuse...moi si je sortais avec toi...Ton bonheur passerait par dessus le mien...enfin si je sortais avec toi bien entendut...meme en tant qu'ami aussi...

Puis elle se mit a rire gentimment tout d'un coup...

-je suis sure que tu trouveras plus vite que moi Harry...^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter.
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter.


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:44

Harry la regarda, il aimait bien son rire, et son visage angélique, elle prétendait que le bonheur des autres passait avant le sien, c'est ce qu'il pensait aussi

"Bien figure toi, que pour moi c'est pareil, en réalité sa à toujours été comme sa qu'en on y réfléchi bien"

Son visage ne changea pas de ton, tout en marchant elle lui dit qu'il trouverait surement plus vite qu'elle, Harry eu un rire étouffé, s'arreta puis lui dit gaiement


"Crois moi Amy, ma réputaion me précéde, certain que tu trouveras avant moi et puis tu es mignonne sa aide !"


Il lui sourit puis détourna son regard, maintenent c'était ces joues qui devenaient rouges, mais certainement pas a cause du vent frais...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
Serdaigle
Serdaigle
Amy Tenshi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:05

Amy continua de marcher et le regarda

-Oui mais apparament Cho n'a pas le meme etat d'esprit...

Il etait arrivé tout les deux sur le pont suspendu,on pouvait voir le paysage deux fois plus lointain et Amy trouvait ca romantique puis elle le regarda et lui dit

-Oh qui sais je suis sure que ca arrivera bientot...

Elle entendut ensuite le compliement de Harry qui le fit rougir encore plus...

-Ah eh bien..euh merci toi aussi je te trouve tres mignon...mais tu sais moi je n'ai pas de fans accrochés a moi alors je suppose que tu trouveras surement l'amour de ta vie...et quand ca arrivera je te souhaiterais le bonheur le plus beau du monde...

Elle s'approcha de lui pour le regarder

-Et je le pense sincerement...

Elle venait de se rendre compte qu'elle etait quelques centimetres des levres de Harry ce qui rougit ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter.
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter.


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:13

Amy c'était maintenent beaucoup raproché de Amy, d'après elle il trouverait vite la perle rare, fausse désillusion

"Crois moi la célébrité n'apporte pas tout, j'aurais préféré rester anonyme et avoir encore mes parents"


Amy avait rougit, ce qui ne devait pas etre l'effet du froid non plus, Harry la trouvait réellement très mignonne, cependant il ne la connaissait pas encore assez pour entrevoir quelque chose avec elle, il la considérait pour le moment comme une très bonne amie, mais qui sait ce qui peut arriver par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
Serdaigle
Serdaigle
Amy Tenshi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:11

Amy le regarda d'un triste visage...Elle savait ce que ca fesait de perdre ses parents...Elle le savait tres bien...Il faut dire que La cause de ses pertes etaient toujours la meme raison...Voldemort bien entendut...Elle baissa le visage puis regarda le paysage tout en lui disant

-Je sais bien que tu aurais voulu que cela n'arrive pas...mais malheureusement,le destin ne pouvait pas en etre autrement...On ne choisis pas sa mort,ni sa destinée...J'en sais quelque chose...Et puis moi je trouve que la célébrité n'apporte rien a la vie appart peut etre un soutien moral et physique...Jene dis pas que je n'aime pas les gens celebre mais je trouve que ce sont ceux qui ont le plus de malchance....

Elle lui sourit,elle n'aimait pas montrer sa tristesse...puis posa sa tete sur son dos en passant ses bras par dessous les siens et lui dit

-Allez souris,je n'aime pas te voir triste sinon ca me deprime...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter.
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter.


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:27

Amy avait raison ! La célébrité apportait son lot de consolation mais également sa part de soucis. Tout le monde a des soucis me direz vous, oui mais pas comme ceux qu'Harry avait connu.
Il avait mis ses coudes sur la ranbarde du pont, on pouvait voir au loin, le terrain de Quidittch qu'il chérissait tant...lorsque soudain une chaleur l'emporta, Amy venait de mettre ses mains autour de sa taille, cela faisait longtemps qu'il ne c'était pas sentit aussi apaisé. Tout en continuant de scruter l'horizon il dit avec une pointe d'humour...


"J'ai l'impression que je n'attire que les Serdaigle, va savoir pourquoi !"

Il se retourna alors, regarda Amy dans les yeux, puis lui pris la main.

"Viens on rentre tout a l'heure on va être en retard !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
Serdaigle
Serdaigle
Amy Tenshi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:35

Amy ne comprit pas trop ce qui se passa ,et surtout pourquoi il disait ca...

-Que les Serdaigles dis tu?...Et Ginny Weasley c'est une serdaigle tu vas me dire...

Amy etait jalouse des personnes qui entouriat Harry,Surtout Ginny...Ginny etait la petite soeur de Ron,elle passait son temps a lui parler et rester avec lui...que dirait Ginny si Harry avait des sentiments pou elle...

Elle lui prit la main et le regarda toujours d'un air triste

-D'accord allons y...

Il se rendirent don ers le chateau ou le regard étonné des personnes autour d'eux les suivait...

*Mais a quoi il pense ?pouruqoi est ce qu'il nous scrute comme ca*

Elle vit alors Ginny Wealey l'air étonné,le pas rapide allant vers le parc...

Amy soupira n'ayant pas l'air de comprendre et regarda Harry...Elle commenca a fredonner une chanson dans sa tete,une chanson qu'elle aimait depuis son enfance...Mais elle ne se rendait pas compte qu'elle etait en train de la fredonner vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter.
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter.


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:59

Lorsque Amy lui parla de Ginny, Harry eu un haut le coeur, il était vrai qu'elle n'était pas de Serdaigle, cependant Cho l'était et Amy aussi.

Il s'arreta alors devant Amy, elle avait rougit lorsque elle avait prononcé son nom, il fronça alors les sourcils puis dit avec sympathie


"Mais tu es jalouse ma parole !"

Il la regarda puis rigola, il lui pris alors une main, leurs cheveux voletant au vent


"Ne sois pas triste, Ginny et moi on ne peut pas non plus dire qu'on est été vraiment ensemble ! Disons que c'était assez confus"

Il garda alors sa main dans la sienne, puis ensemble il reprirent leur marche, le monde autour d'eux les scrutaient comme des extra-terrestre.

Harry sentit alors que Amy était mal à l'aise, elle chantonnait une mélodie comme pour échapper aux regard des autres, Harry s'arreta alors de nouveau puis fixa Amy dans les yeux.


"Tu na pas à avoir honte de ce que tu fait, de ce que tu es. Nous sommes maitre de notre vie, peut importe ce que peux penser le reste du monde. Nous sommes seul gardien de notre âme !"


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Les reliques de la mort ] :: Ecole de Poudlard - Année 2000 :: [ Exterieur de Poudlard ] :: ~ le lac ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser