[ Les reliques de la mort ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Les reliques de la mort ]

Réfléchissez et essayez d'éprouver un peu de remords, jedusor ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inatendu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amy Tenshi
Serdaigle
Serdaigle
Amy Tenshi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

Rencontre inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:17

Amy se mit a rougir l'air presque de se trahir elle meme

-Jalouse?...Mais..Mais non pas du tout...

Puis elle ecouta le recit que Harry lui raconta par rapport a Ginny son coeur eut mal a cet instant

-Pardon??mais qu'est que tu veux dire par assez confus?...

Elle commencait a avoir peur de ce qu'il allait lui dire...Est que Harry aimait Ginny?...Son extomac se noua a cet instant

*Mais c'est pas vraiment pour ca que je suis triste...*

Harry avait bien apercut qu'on les observait...mais comment ne pouvait t'elle pas avoir honte de ce qu'ell etait...

Elle continua de marcher en l'eloignat de la foule gentimment puis s'arreta dans un couloir ou il n'y avait personne...

-Je sais bien mais je n'ai pas honte de ce que je fais...C'est juste que j'ai honte de ce que je suis...Je suis une fille qui pleure encore sur la conscience de mes parents...Je suis quelqu'un qui n'a pas su les aider...J'ai honte de moi...Je fais en sorte de me montrer digne d'eux mais je n'en ai pas la force moi meme...Je suis la seule de la famille a ne pas etre a Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter.
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter.


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Rencontre inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:45

Harry fut tiré par le bras vers un couloir, à l'abris des regards incessants. La Amy lui fit quelques confessions, elle n'arrivait pas à faire le deuil de la disparition de ses parents, qu'elle n'avait pas pu les aider,e lle étatit honteuse, elle n'avait pas été a la hauteur de ce qu'il avait dégagé tout au long de leur vie.

Harry la pris alors dans ses bras, chacun la tête sur l'épaule de l'autre, puis il lui chuchota tendrement


"Tu n'es pas la seule à avoir encore du mal à accépté qu'ils soient partient, moi aussi je n'es pas su les aidés, mais je méforce de garder en tête le souvenir qu'un jour ils ont existés et que je doit vivre pour eux, et que je neutralise a jamais celui qui leur a fait sa, afin d'honorer aussi leur mémoires"

Il repris son souffle, lui caressant les cheveux, puis il continua...

"Si tu n'a pas la force de te montrer digne d'eux alors je te donnerai la mienne, et le fait que tu es été la seule a ne pas aller a Gryffondor n'aura aucune importance, car il seront fière de voir ce que leur fille est devenue..."
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
Serdaigle
Serdaigle
Amy Tenshi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

Rencontre inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:02

Amy vit que Harry la prit dans ses bras ce qui la fit rougir enormement et il commenca un long dicrous comme pour rassurer cette derniere sur le point de pleurer tellement jamais personne ne lui avait dit cela...Ils s'etaient contenté de l'encourager a aller de l'avant mais sans plus...

-Je suis désolée de t'embeter avec ca Harry...Je ne devrais pas pleurer comme ca alors que toi et moi on a ce point en commun...Nos parents ont été tués par la meme personne...Moi meme j'essaye de contenir toute ma colere contre lui...mais c'est tellement dur...

Elle souffla un bon coup pour se calmer mais finit par craquer en versant des larmes puis quelques minutes plus tard se calma

-Tu es vraiment quelqu'un d'exeptionnel Harry,Cho a eu tort de t'avoir laissé comme ca...Je n'ai jamais connu avant toi quelqu'un qui s'occupe de mes problemes...qui me rassure...Qui me console avec des mots doux...Quelqu'un qui s'occupe de moi...J'amis je n'ai connu ca avant...Merci de tout mon coeur...

Elle se mit a rougir,elle aurait tellement voulu que cet instant dure une éternité....
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter.
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter.


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Rencontre inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:09

En entendant que les parents d'Amy avait été tué par Le Seigneur des Ténèbres, il l'étreignit de plus belle.

"Tu vois c'est pour sa, pour eux, on va se battre ensemble Amy fait moi confiance, nous le vaincrons !"


Elle pleurait, ses chaudes larmes tombait sur la robe de sorcier d'Harry mais cela lui était égal.


"Vasy pleure sa te fera du bien, sa ne sert a rien de contenir toute ta tristesse, moi même des fois j'en ai besoin, sa permet de soigner les blessures, qui ne se refermerons jamais, mais sa permet de cicatriser un peu..."

Elle pleurait toujours, mais il restait à ses cotés, comme un ange gardien, il était toujours dans le couloir, toute présence lui était égal.

"Je ne suis pas exceptionnel seulement les amis sa sert a sa !"

L'atmosphère glacé qui semblait regner dans le couloir parut maintenent tiède, leur étreinte durait, les larmes d'Amy semblait se figer dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
Serdaigle
Serdaigle
Amy Tenshi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

Rencontre inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:27

Amy le regarda puis se calma dans ses bras...

-Oui on se battra ensemble...Tu sais Harry je t'apprecie enormement...je me rends compte de beaucoup de choses...

Elle se mit a rougir puis ne pouvant s'enlever de ses bras,elle fermit doucement les yeux...Il fesait froid dans ce couloir humide mais elle n'avait pas froid transportée par un pur Bonheur...Cette etrainte si douce l'apaisé...

Harry avait raison les larmes signifiaient tellement...Amy le savait ca cicatrisait meme si ca ne refermé pas la plaie...mais cela ne lui fesait pas mal car Harry etait la...

Elle eut une soudaine envie de le remercier pour tout ce qu'il fesait pour elle...Elle se rapprocha de lui et posa ses levres sur les siennes pour l'embrasser...

-C'est ma facon de te remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter.
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter.


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Rencontre inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:48

Harry faisait toujours tout son possible afin d'aider ses amis, il était content d'entendre qu'ensemble ils se battraient pour leur liberté, soudain Amy avait arrété de sangloter, elle c'était calmé, sa tritesse c'était dissipée, et elle releva sa tête de l'éapule d'Harry. Cependant elle ne comptait pas en rester la, elle se rapprocha de nouveau mais posa ses lèvres sur celle d'Harry, pour le remercier dit-elle !
Harry fut pris au dépourvu et ils s'embrassairent donc, jusqu'à ce que leur lèvres se décolent, Harry fut assez surpris mais assez content en même temps, sa faisait longtemps qu'une fille ne l'avait pas embrasser comme sa.
Il repris alors ses esprits puis pris la parole :


"Tu aurait tout simplement pu dire merci !"

Il lui sourit alors, la fraicheur de l'atmosphère n'était désormais, il c'était pendant un moment comme élevé dans les airs, sans balai, emporté par le bonheur...

Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
Serdaigle
Serdaigle
Amy Tenshi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

Rencontre inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:23

Amy vit que Harry se mit a prolonger le baiser d'un facon plus que douce...et langoureuse...Elle ne le contredit pas et se laissa faire..Son coeur battant a la chamade lui poignardait la poitrine...Iharry se décolla de ses levres...Ses joues etaients toutes rouges puis il prit parole...Elle se mit a sourire et le regarda

-Désolé mais bon les gens que j'aime faut bien que je les remercie de ma maniere...mais je te rassure je n'embrasse pas tout le monde...A vrai dire c'est mon premier baiser ca me fait bizarre...

Elle sourit doucement en le regardant tout en rougissant et baissant legerement la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter.
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter.


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2007

Rencontre inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:07

Harry écouta attentivement Amy, et il fut rassuré en entendant qu'elle n'embrassait pas tout le monde comme sa, et a vrai dire c'était pour elle la première fois qu'elle le faisait. Harry parut géné, tout comme elle d'ailleurs ils avaient maintenent tout deux les joues rouges ainsi que le bout du nez. Harry la regarda alors toujours fixement :

"Dans le cas j'espère que ta première fois t'aura plus"

Puis il lui fit un grand sourire, suivi d'un assez long silence, il se regardaient comme sa, lorsque Harry se rappela d'une chose, il leva alors la tête dévisagant Amy. Ses yeux c'étaient dirigés vers la grande horloge, elle indiquait le début des cours de la matiné...
Il regarda alors de nouveau Amy, excité :


"Vite viens on va être en retard, je voudrais pas encore aller en retenue !"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Tenshi
Serdaigle
Serdaigle
Amy Tenshi


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/11/2007

Rencontre inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:14

Amy parut génée elle aussi puis elle lui affrima oui d'un pett sourire...Un long silence parcourait ce couloir Humide et froid jusqu'a ce que Harry apercut l'Horloge et l'entraina avec elle par la main

-Mais attends on a cours de quoi?...Je suis pas sur que...

Elle regarda son emploi du temps..

-Ah si on est avec Les Gyffondors donc c'est bon ...Cours de Sorts en Enchantements...

Il se dirigerent donc au Deuxieme etage pour aller en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendu   Rencontre inatendu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Les reliques de la mort ] :: Ecole de Poudlard - Année 2000 :: [ Exterieur de Poudlard ] :: ~ le lac ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser